Poetry.net »

Search results for: morts

Yee yee! We've found 8 poem titles matching morts.

Filter by gender:
Aux morts du 4 décembre
Victor Marie Hugo
Jouissez du repos que vous donne le maître. Vous étiez autrefois des coeurs troublés peut-être, Qu'un vain songe poursuit ; L'erreur vous tourme...Rate it:

(0.00 / 0 votes)
La maison des morts
Guillaume Apollinaire
S'étendant sur les côtés du cimetière La maison des morts l'encadrait comme un cloître A l'intérieur de ses vitrines Pareilles à celles des boutiqu...Rate it:

(0.00 / 0 votes)
Le Silence des morts
Maurice Rollinat
On scrute leur portrait, espérant qu’il en sorte Un cri qui puisse enfin nous servir de flambeau. Ah ! si même ils venaient pleurer à notre porte L...Rate it:

(0.00 / 0 votes)
Les baisers morts des défuntes années
Emile Verhaeren
Les baisers morts des défuntes années Ont mis leur sceau sur ton visage, Et, sous le vent morne et rugueux de l'âge, Bien des roses, parmi tes t...Rate it:

(0.00 / 0 votes)
Les morts
Emile Verhaeren
En ces heures de soir où sous la brume épaisse Le ciel voilé s'efface et lentement s'endort, Je marche recueilli, mais sans vaine tristesse, Sur...Rate it:

(0.00 / 0 votes)
Les Morts-vivants
Maurice Rollinat
Heureux qui vit sans se connaître Indéfiniment établi Dans la paix de son propre oubli, À la surface de son être ! Car les clairvoyants du destin ...Rate it:

(0.00 / 0 votes)
Les saints, les morts, les arbres et le vent
Emile Verhaeren
Les grand'routes tracent des croix A l'infini, à travers bois ; Les grand'routes tracent des croix lointaines A l'infini, à travers plaines ; L...Rate it:

(0.00 / 0 votes)
Les Yeux morts
Maurice Rollinat
De ses grands yeux chastes et fous Il ne reste pas un vestige : Ces yeux qui donnaient le vertige Sont allés où nous irons tous. En vain, ils étai...Rate it:

(0.00 / 0 votes)

We need you!

Help us build the largest human-edited poetry collection on the web!